19-09-2021 12:10 - modifié 19-09-2021 12:13
En trois mots: Très mauvaise service....j'ai fait ma demande de déménagement le 13 Août, le technicien a passé le 23 Août pour raccorder la fibre, à ce jour ma ligne n'a pas été encore activé...
Le problème a commencé car le technicien a branché le raccordement sur un boîtier SFR, car pas de place sur le boîtier Sosh, après AUCUNE nouvelle de Sosh, donc le service est très mauvais quand Sosh laise sont client sans information et sans délai d'activation de la fibre
J'était obligé à contacter plusieurs fois le chat où les conseillers n'ont pas aidé de tout car ils ne comprennent pas mon problème, en plus aucune trace sur le dossier, donc ça été très fatigant répéter le même plusieurs fois.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 orange, ou 3976, pour avoir un technicien et deux ou trois dossiers ont été créés donc il faillait attendre un délai de 5 jours, sans aucune nouvelle de technicien et après plusieurs RDV programmés de la part de Sosh pour suivre le NON avance de ma demande, je suis vraiment fatigé de tout le ****** de service, en parlent claire, car j'ai perdu beaucoup de temps au téléphone et je me suis énervé inutilement.
Après 30 jours d'attente, même avec la doute de si ma ligne peu ou non peu être activé, je pense que j'ai déjà attendu beaucoup, ma patiente a un limite et je vais bien sûr résilier et pas payer pour cet mauvaise service...
merci pour rien
le 23-09-2021 14:07
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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