le 20-11-2025 09:25
Bonjour,
Des techniciens Sosh sont passés hier, 19/11/25, pour m'installer la box fibre + TV.
Travail réalisé rapidement et tout fonctionne parfaitement. Bravo à toute l'équipe.
J'attends à présent un bon pour retourner mon ancienne box ADSL sosh. Combien de jours faut-il attendre avant que cet ancien contrat soit résilié ?
Cordialement.
le 22-11-2025 20:10
Bonjour,
J'ai contacté par téléphone le service.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une dizaine de jours.
Merci pour votre réaction rapide.
Cordialement.
le 20-11-2025 10:59
Bonjour @Bubu50240
Avant tout, aviez vous demandé une migration depuis votre Espace client pour passer de l'adsl a la fibre ?
le 20-11-2025 16:21
Bonjour @Bubu50240,
Afin de vous apporter mon aide pour les modalités de restitution de vos équipements internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 19:13
@Bubu50240 Bonsoir,
Si vous avez besoin de notre aide, on est là.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 20:10
Bonjour,
J'ai contacté par téléphone le service.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une dizaine de jours.
Merci pour votre réaction rapide.
Cordialement.
le 24-11-2025 10:39
Bonjour @Bubu50240,
Je suis ravi que tout soit résolu pour vous ✅
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous !
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !