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Attente d'un bon pour retourner le matériel.

Bubu50240
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Des techniciens Sosh sont passés hier, 19/11/25, pour m'installer la box fibre + TV. 

Travail réalisé rapidement et tout fonctionne parfaitement. Bravo à toute l'équipe.

J'attends à présent un bon pour retourner mon ancienne box ADSL sosh. Combien de jours faut-il attendre avant que cet ancien contrat soit résilié ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bubu50240
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai contacté par téléphone le service.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une dizaine de jours.
Merci pour votre réaction rapide.
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bubu50240 

Avant tout, aviez vous demandé une migration depuis votre Espace client pour passer de l'adsl a la fibre ?

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Bubu50240,


Afin de vous apporter mon aide pour les modalités de restitution de vos équipements internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Bubu50240 Bonsoir,

Si vous avez besoin de notre aide, on est là. 

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bubu50240
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai contacté par téléphone le service.
Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une dizaine de jours.
Merci pour votre réaction rapide.
Cordialement.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Bubu50240,



Je suis ravi que tout soit résolu pour vous

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.


Belle journée à vous !


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !