annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse débit

lsanchez
Sosheur

Bonsoir,

J'ai remarqué depuis quelques jours une baisse de débit. Je n'avais pas besoin de ça... Auparavant la box synchronisait en débit dsl descendant à 5,9Mb/s. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais après un changement d'abonnement (de mobile+fixe à la boite sosh), la box (qui n'a pas changée) synchronise en débit dsl descendant à 2,6Mb/s.

J'ai fait un test de ligne : besoin d'une intervention technicien. Aujourd'hui, j'ai reçu un sms pour me dire que la ligne était revenue à un état normal... Mais le débit est toujours aussi bas.

Si vous avez une idée je suis preneur...

Merci

4 réponses4

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lsanchez,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nicolas_M 

Merci pour votre retour, je vous ai envoyé les infos par MP. J'ai reçu ce matin un sms disant qu'un technicien était intervenu et que ma desserte interne devait être vérifiée... Je suis perplexe, j'ai déjà vérifie et refait les connectiques sur mon arrivée FT (Boitier DTI) et en interne mais pas mieux... 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @lsanchez 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @lsanchez 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !