le 17-06-2020 00:06
Bonsoir,
J'ai remarqué depuis quelques jours une baisse de débit. Je n'avais pas besoin de ça... Auparavant la box synchronisait en débit dsl descendant à 5,9Mb/s. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais après un changement d'abonnement (de mobile+fixe à la boite sosh), la box (qui n'a pas changée) synchronise en débit dsl descendant à 2,6Mb/s.
J'ai fait un test de ligne : besoin d'une intervention technicien. Aujourd'hui, j'ai reçu un sms pour me dire que la ligne était revenue à un état normal... Mais le débit est toujours aussi bas.
Si vous avez une idée je suis preneur...
Merci
le 17-06-2020 11:41
Bonjour @lsanchez,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 13:20
Bonjour @Nicolas_M
Merci pour votre retour, je vous ai envoyé les infos par MP. J'ai reçu ce matin un sms disant qu'un technicien était intervenu et que ma desserte interne devait être vérifiée... Je suis perplexe, j'ai déjà vérifie et refait les connectiques sur mon arrivée FT (Boitier DTI) et en interne mais pas mieux...
le 18-06-2020 14:59
Bonjour @lsanchez
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2020 13:18
Bonjour @lsanchez
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !