10-09-2018 11:00 - modifié 14-10-2020 12:35
RDV technicien annulé : cela fait une semaine qu'un sms m'a averti que mon rdv prévu le 10 septembre était finalement annulé... sans explication, et sans solution au problème. Après avoir passé des tonnes et de tonnes d'appels (3976, **** (numéro obsolète) , Orange...) et perdu la moitié de mes cheveux sur mon clavier à cause de l'eChat qui est juste une usine à gaz (on attend, et le jour où quelqu'un nous répond, c'est pour nous dire de patienter, encore et encore...).
Je veux bien travailler encore un peu ma patience avec vous Sosh, mais là, j'ai la Livebox chez moi, je vais commencer à payer mon abonnement, et tout ça en partage de connexion avec mon téléphone, dehors debout sur une pierre pour tenter de capter le réseau 3G...
S'il vous plait SOSH, donnez moi juste un autre rdv. Sinon autant passer mon temps à résilier et contacter les associations de défense du consommateur à propos de cette grosse blague qu'est la boite sosh.
Bien à vous,
Marie
le 10-09-2018 11:56
C'est vrai que le délai d'attente sur le tchat est très long !!
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 10-09-2018 11:58
Bonjour Marie,
Je sais que cela est frustrant d'attendre (je suis dans le meme cas)
pour les rendez-vous techniciens il faut contacter directement le 3900.
C'est bizard que le 3976 ne t'ait pas donné d'informations pour ton problème de connexion ?
Donne moi plus d'infos si tu en as !