Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j ai signé un contrat pour la boite sosh + tel+television, je suis en attente d activation
J ai reçu ce jour le contrat, etc
+ numero de compte internet,
+ identifiant de connextion (Fti, + mot de passe)
+ mail orange
J ai tourné en rond sur le portail de sosh pour savoir où je peux me connecter à mon compte internet, etc..
J ai déjà un espace client pour le mobile sosh avec mot de passe et messagerie
Mais pour la boite sosh, est ce le mëme espace client ??
Merci d avance de votre eclairage
ok Stephrem85
je vais essayer et viendrais vous dire si ça marche
bonne journée à vous
Bonjour @jone644
Chaque forfait a son propre espace client. Vous pouvez rattacher un forfait à un ordre.
Avec le forfait Boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange et son mot de passse provisoire. Pensez à changer le mot de passe.
Bonjour @jone644
Non les 2 espaces clients sont séparés mais vous pourrez les avoir ensuite sur 1 seul en les rattachant ensemble.
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail que vous avez reçu.
MERCI a vous
j ai cherché comment je pouvais creer un espace client pour la boite sosh et pas trouvé,
quelqu un peut me donner un lien ?
ou bien il faut attendre l activation, avant de creer l espace pour la boite sosh ??
car j ai essayé et pas trouvé !
Autre chose : le FTI c est quoi ???
Comme indiqué, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription et le mot de passe provisoire.
merci labougeotte
si tu peux me donner un lien, parce que j ai essayé et pas trouvé l espace client pour la boite sosh
J ai un espace client pour le mobile sosh mais je ne veux pas melanger les deux abonnements
SI tu peux me donner un lien, merci d avance
Il suffit de vous déconnecter de votre espace client mobile pour vous connecter sur l'espace client boîte.
ok Stephrem85
je vais essayer et viendrais vous dire si ça marche
bonne journée à vous
ta solution est la bonne, je te remercie
mon espace client est crée, en desactivant l espace client du mobile
Bonne journée
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !