Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite Sosh

bonjour,

j ai signé un contrat pour la boite sosh + tel+television, je suis en attente d activation

J ai reçu ce jour le contrat, etc

+ numero de compte internet,

+ identifiant de connextion (Fti, + mot de passe)

+ mail orange

J ai tourné en rond sur le portail de sosh pour savoir où je peux me connecter à mon compte internet, etc..

J ai déjà un espace client pour le mobile sosh avec mot de passe et messagerie

Mais pour la boite sosh, est ce le mëme espace client ??

Merci d avance de votre eclairage

 

 


Solutions approuvées

ok Stephrem85

je vais essayer et viendrais vous dire si ça marche

bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @jone644 

 

Chaque forfait a son propre espace client. Vous pouvez rattacher un forfait à un ordre.

Avec le forfait Boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange et son mot de passse provisoire. Pensez à changer le mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @jone644

 

Non les 2 espaces clients sont séparés mais vous pourrez les avoir ensuite sur 1 seul en les rattachant ensemble. 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail que vous avez reçu. 

MERCI a vous

 j ai cherché comment je pouvais creer un espace client pour la boite sosh et pas trouvé,

quelqu un peut me donner un lien ?

ou bien il faut attendre l activation, avant de creer l espace pour la boite sosh ??

car j ai essayé et pas trouvé !

Autre chose : le FTI c est quoi ???

@jone644 

 

Comme indiqué, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription et le mot de passe provisoire. 

Les messages privés seront supprimés.

merci labougeotte

si tu peux me donner un lien, parce que j ai essayé et pas trouvé l espace client pour la boite sosh

J ai un espace client pour le mobile sosh mais je ne veux pas melanger les deux abonnements

SI tu peux me donner un lien, merci d avance

@jone644

 

Il suffit de vous déconnecter de votre espace client mobile pour vous connecter sur l'espace client boîte. 

ok Stephrem85

je vais essayer et viendrais vous dire si ça marche

bonne journée à vous

@stephrem85 

ta solution est la bonne, je te remercie

mon espace client est crée, en desactivant l espace client du mobile

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^