Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Je souscris en début de semaine un nouveau contrat pour rejoindre la grande famille Sosh...
Problème, je reçois un contrat à signer libellé à la mauvaise adresse.... Je souhaite simplement le faire modifier et là pas de numero de téléphone, pas de mail pour envoyer un simple réctificatif et commencer sereinement ma mise en ligne. Apres avoir navigué pendant des heures entre les sites orange et sosh, je trouve le lien pour changer son adresse de facturation. Problème... C'est la bonne qui est renseigné sur mon espace client. Pourquoi mon contrat est-il donc libellé à la mauvaise? Dois-je m'inquieter de voir un technicien débarquer à la mauvaise adresse pour m'installer la fibre ? Aucun moyen de le savoir si ce n'est de lancer une bouteille à la mer sur ce forum.... Une façon bien étrange de communiquer.
Dans l'attente d'une clarification sur ce point.
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !