Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement de decodeur, problème avec mon routeur

Bonjour le nouveau decodeur livré ne fonctionne plus lorsqu'il est branché (comme l'ancien decodeur) derrière un routeur Netgear N600. Cela indique que la livebox n'est pas compatible.  Mais cela fonctionne uniquement en enlevant le routeur et en branchant directement le réseau. Mais nous avons évidemment besoin du routeur. Merci d'avance d'une solution sans frais supplémentaire puisque nous n'avons pas choisi de changer de decodeur.

3 réponses3

Bonjour @Alexandra06,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Bonjour,

Oui le problème n'est pas resolu.

Cordialement

Bonjour @Alexandra06,

Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !