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Cherche technicien pour connexion😄

Yumi-10969
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'étais contente d'avoir réussi à avoir quelqu'un au 3976 mais cela fut de courte durée quand il m'a fait comprendre que c'était un commercial et que je devais contacter un technicien sur ce site. Ma ligne est activée depuis le 26.03 mais lorsque je branche la livebox j'ai le message d'erreur suivant "réseau orange non detecté" . Je cherche donc un(e) conseille(e)/technicien(ne) qui pourra devenir mon héro du jour afin d'avoir une connexion au plus vite et faire mon teletravail. Merci d'avance 🙏

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hello, 

2 façon d'avoir de l'aide sur le site :

- en laissant un message sur le forum et en espérant qu'un téléconseiller vous porpose de lui envoyer un MP

- en tentant le chat : "aide et contact" dans le bandeau du haut puis en bas de page "contacter un conseiller". En pleine journée il faut compter 3 ou 4 heures d'attentes... Mieux vaut tenter le matin dès 8h.

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5 réponses5

Yumi-10969
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vois que certain(e)s d'entre vous voient à quel numéro d'attente vous êtes assignés quand vous demander l'aode d'un conseiller, comment le voyez-vous? Car j'ai écris hier et je n'ai aucune nouvelle, j'ai l'impression que seuls mes messages sont non lus 😅

Hello, 

2 façon d'avoir de l'aide sur le site :

- en laissant un message sur le forum et en espérant qu'un téléconseiller vous porpose de lui envoyer un MP

- en tentant le chat : "aide et contact" dans le bandeau du haut puis en bas de page "contacter un conseiller". En pleine journée il faut compter 3 ou 4 heures d'attentes... Mieux vaut tenter le matin dès 8h.

J'ai laisser un message sur le forum, j'attend effectivement qu'un teleconseiller me propose son MP. Je ne connaissais pas cette deuxieme solution.. je vais la tenter, merci beaucoup, je suis en confinement, attendre 3, 4 ou meme 6h ne me derange pas tant que je suis sure d'avoir quelqu'un qui peux m'aider a la fin 😊

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Yumi-10969 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_L  , merci pour votre message, l'attente edt longue et c'est normal en cette période inédite. J'ai pu avoir un conseillé hier et un technicien viendra lundi. 

Bonne journée à vous et bon courage.