le 11-05-2023 10:18
Bonjour,
Je me permets de venir sur le forum, car je n'arrive pas à contacter un conseiller via l'eChat.
À chaque tentative c'est indiqué "session expiré".
le 11-05-2023 10:38
11-05-2023 14:26 - modifié 11-05-2023 14:26
Bonjour @rolandK ,
Merci de votre réponse.
J'ai tenter sur l'application, la messagerie ne charge pas, je reste sur un fond blanc.
le 11-05-2023 14:34
Bonjour @M3gh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Afin de pouvoir vous apporter plus d’informations, pourriez-vous me préciser si les difficultés sont rencontrés sur le réseau mobile ou sur le réseau internet ?
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2023 14:42
Bonjour @HéloïseV
Bien qu'il s'agit d'opérateurs différents, je rencontre le même problème sur les deux réseaux.
le 11-05-2023 15:09
Pouvez vous expliquer clairement de quoi vous parlez ?
L'on ne sait même pas si cela concerne un problème de forfait internet ou mobile et encore moins en France ou a l'étranger.
11-05-2023 15:16 - modifié 11-05-2023 15:17
Je souhaite contacter un conseiller via l'eChat, pour avoir des informations.
Que ça soit sous réseau mobile ou réseau box, c'est la même chose, je ne peux pas accéder à l'eChat. J'ai tenter sous 2 navigateurs, en plus de l'application, ça ne change rien.
Je réside en France.
le 11-05-2023 15:20
le 11-05-2023 15:21
Bonjour @M3gh
Merci de votre retour.
Je suis navré mais le prêt de l'Airbox est réservé au client Orange.
En
complément, je tiens à vous rassurer, la facturation n'est appliquée
que si le défaut se situe sur votre installation privée. Elle ne l'est
pas s'il se situe sur la ligne, les équipements ou le matériel.
Le message que vous avez reçu est envoyé systématiquement lorsque nous prenons une intervention avec un rendez-vous.
Si vos difficultés perdurent et afin d’accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, n’hésitez à revenir vers moi et à ce moment, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2023 10:40
Je vous soutiens complètement. Il m'arrive la même chose depuis 4 jours impossible de me connecter correctement à mon espace client et l'assistance me répond systématiquement la même chose "changez de navigateur" j'ai changé de navigateur pour les satisfaire mais le résultat est le même. Pis: la "conseillère" à qui j'ai eu à faire hier matin a promis de donner suite et bien sûr, rien de nouveau, pas un seul mail ni sms. J'ai subi 12 jours d'interruption de mes services (internet et téléphone) qui ont duré 12 jours (je suis client depuis 3 ans) et ils se sont montrés en dessous de tout: promesses jamais suivies d'effets, manques d'explications, proposition de compensation financière dérisoire, mobilisation à mon domicile avec un rdv technicien lequel est intervenu à distance, etc etc. Dites vous bien que chaque fois qu'ils écrivent '"je m'occupe personnellement de votre dossier" c'est un leurre vous n'aurez aucune suite donnée.Cela fait partie des éléments de langage qu'on a dû leur inculquer pour éviter que le client s'impatiente ou s'énerve. Chez Sosh ils ne pensent que "numéro de compte bancaire" et "numéro de compte client": ils oublient une chose: qu'il y a des gens réels derrière ces numéros; pour eux, ce n'est qu'un détail absolument insignifiant. Courage à vous! la résolution de votre problème est loin d'être gagnée (comme la mienne puisqu'au 4è jour, aucune amélioration de l'accès à l'espace client, malgré 3 conversations avec des "conseillers" particulièrement inefficaces. 😉