le 15-03-2021 16:58
Bonjour,
Après l'installation début février de la fibre dans notre appartement, 2 semaines sans aucun problème et depuis 1 mois plus de connexion. Plusieurs demande de prise en charge avec aucune réponse derrière seulement une date de remise en service repoussée.
Dois-je changer d'opérateur ou allons nous avoir internet rapidement !?
Je suis en Télétravail la plus part du temps donc le partage de données mobiles à ses limites.
Merci pour vos réponses
Margaux
le 17-03-2021 18:09
Bonjour @Margauxb77,
Je suis navré de cette situation. Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/424938
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !