annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Covid 19 et passage technicien pour installer la fibre

Izirow
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à l'offre fibre sans TV. 

L'immeuble est bien relié à la fibre mais pas mon appartement. Il y a un macaron apposé par un fournisseur internet dans le sas d'entrée.

En ces temps de covid-19, est-ce qu'un technicien passera raccorder l'appartement à la fibre?

Merci par avance.

6 réponses6

Célia_M
Mini helpsosheur

Bonjour @Izirow 

Au moment de votre commande de fibre, une date de raccordement vous sera proposée automatiquement en fonction du plan de charge de nos techniciens. Vous saurez donc si la date vous convient ou non. :Content:

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Momosz
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai la même (presque) question.
J'ai souscrit déjà la box 16/03, mais avec un problème technique ils n'ont pas pu fixer le rdv.

17/03 matin j'ai reçu un appel qui m'a demandé si 31/03 était ok, il m'a dit que c'était le plus tôt possible. Malgré que j'ai commencé télétravail lundi 16, avec partage de 4G de mon portable, je n'avais pas d'autres choix, du coup j'ai dit ok. 
Mais aujourd'hui je prends la conscience que, 31/03 est le jour où on termine le confinement, est-ce que c'est à dire il vient après confinement? Ou c'est par hasard le premier possible est 31/03?

Merci d'avance

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Momosz 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, vous comprenez que la période actuelle étant tout à fait exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur des services possibles.

Simplement, il va m'être très difficile voire impossible de vous dire précisément comment la situation va évoluer à compter du 31 mars prochain. J'espère tout comme vous que tout rentrera dans l'ordre où au moins certaines choses auront évoluées d'ici là

Revenez vers nous en temps et en heure pour le suivi de votre demande.

Beaucoup de courage à vous et vos proches. Nous sommes à vos côtés.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Momosz
Sosheur occasionnel

Merci d'avoir répondu mais vous n'avez pas répondu ma question du tout.

Ma question est simple, je voulais juste savoir c'est :

1) les techniciens continuent à travailler pendant le confinement, mais il y a du monde du coup mon rdv est loin

OU

2) les techniciens temporairement arrêtent de travailler pour le confinement et ils reprennent après

ClémentBe
Sosheur

Bonjour,

Suite à notre souscription à la boîte Sosh,

un rdv technicien était planifié vendredi dernier 3/4/2020 pour l'installation,

il n'est pas venu et pas de sms d'annulation du rdv non plus...

(le rdv reste annoncé au 3/4 dans le suivi client)

Je comprends que les circonstances sont très exceptionnelles avec des priorités diverses...

Mais juste, que devons nous faire dans notre situation ?

Devons-nous faire une action spécifique ?

C'est, comme de nombreuses personnes, compliqué car nous sommes en télétravail et la 4G arrive à ses limites...

Merci, bien cordialement,

Bonne semaine,

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ClémentBe 

Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg