le 25-02-2025 15:58
Bin moi j'ai pas vraiment envie de danser, j'étais chez un autre opérateur, je décide d'aller chez Sosh, quelle erreur !!!!
Je passe commande début février le 2 très exactement, je reçois très rapidement ma box mais l'activation de cette dernière devra se faire que le 18 fevrier, faux ! Un opérateur me dit qu'elle se fera le lundi 24 février, encore faux!
Un nouvel opérateur me dit maintenant vendredi 28 , de qui se moque t'on ?
le 28-02-2025 16:28
???
le 28-02-2025 16:41
Bonjour @Katasosh,
Je vous confirme que la construction de votre Boîte internet Sosh en VDSL est en cours.
Pouvez-vous me préciser qui vous a contacté (son nom et ou le service concerné) et ce qui vous a été dit exactement ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-02-2025 16:54
Bonjour, c'est moi qui ai contacté le 3900, pour savoir pourquoi ma ligne n'était pas activée.
La personne que j'ai eue,m'a dit que c'était normal car vu que je suis éligible à la fibre, la ligne ne me sera JAMAIS activé si je ne prends pas la fibre. Je lui ai répondu que je ne m'y opposais pas si le tarif ne changeait pas , sur quoi il m'a répondu que le tarif augmentait de 5€ , et que 5€ ce n'était rien. Et bien ça dépend
pour qui, pour info, je suis en invalidité et ma pension ne me permet cette augmentation mensuelle.
Il me semble que les conversations sont enregistrées,et donc je suppose que vous n'aurez pas de mal a retrouver cette conversation.
14h50 appel au 3900.
le 28-02-2025 17:36
Je suis Yoan et je prends la suite de votre échange.
Je suis navré de cette situation, et je vous présente toutes nos excuses.😔
Après consultation de votre dossier, je constate que votre commande a été relancée le 18 février par notre service technique.
Je vous propose de revenir vers vous milieu de semaine prochaine afin de faire le point avec vous et m'assurer de la bonne activation de votre ligne.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.⛅
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-03-2025 18:37
Bonjour @Katasosh
Comme convenu, je reviens vers vous après avoir consulté votre dossier. 📂
Je constate que vos services ont bien été activés aujourd'hui et cela vous à été confirmé par l'envoi d'un SMS.✅
Pourriez vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout fonctionne de votre côté également ? 😊
En attendant votre retour je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-03-2025 18:47
Bonjour, oui en effet ma ligne est enfin activée et à première vue tout fonctionne.
Merci
le 05-03-2025 19:38
Je vous remercie pour votre retour @Katasosh .😊
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne bien de votre côté. 🙌
Je reste bien entendu disponible si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une excellente navigation sur internet 🌐 et une très bonne soirée .🌙
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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