le 27-09-2020 09:11
Bonjour,
Je suis abonné depuis moins d'une semaine. Depuis le branchement de la livebox 4 ce vendredi soir 25/09, je suis victime de déconnexions très nombreuses depuis samedi matin. J'ai fait plusieurs diagnostics qui n'ont rien donné. De plus j'ai changé l'adaptateur de prise et sans multiprise cela n'a rien donné. J'étais chez Free auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'hésite vraiment à me rétracter et vous renvoyer votre matériel.
Si vous avez des solutions, j'attends votre retour.
le 28-09-2020 14:14
Bonjour @Loïc73000Sonnaz
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-09-2020 16:11
Bonjour @Loïc73000Sonnaz,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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