annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexions intempestives livebox 4 Adsl

Loïc73000Sonnaz
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis abonné depuis moins d'une semaine. Depuis le branchement de la livebox 4 ce vendredi soir 25/09, je suis victime de déconnexions très nombreuses depuis samedi matin. J'ai fait plusieurs diagnostics qui n'ont rien donné. De plus j'ai changé l'adaptateur de prise et sans multiprise cela n'a rien donné. J'étais chez Free auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'hésite vraiment à me rétracter et vous renvoyer votre matériel.

 

Si vous avez des solutions, j'attends votre retour.

 

 

2 réponses2

chamaspeed
Sosheur hyperactif

Bonjour @Loïc73000Sonnaz 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



signature_tc.jpg



Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Loïc73000Sonnaz,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !