le 17-03-2020 07:49
Bonjour,
Depuis ce weekend, j'ai une grosse dégradation du débit de ma ligne. Avant, j'avais environ 14 Mbps en débit descendant, et un peu plus de 1Mbps en montant. Maintenant, je fais un speetest et je me retrouve avec entre 5 et 6 Mbps en DL et 0.7 en UL.
Si j'exécute le diagnostic automatique, on m'annonce qu'il n'y a aucun souci sur la ligne.
Cela me freine fortement, voire me bloque, pour télétravailler.
Quelle est la suite ? Comment déclencher une assistance technique ?
le 17-03-2020 09:01
Bonjour @Augustin35
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 17-03-2020 14:27
Merci pour le process. J'ai essayé d'avoir un conseiller par tchat, mais ce n'est pas proposé par défaut, il faut réussir à trouver le bon workflow pour déclencher cette option. Je tente ! Merci