Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Dernière chance / Problème de connexion Internet => offre résiliée par le service client !

Bonjour à tous et toutes,

 

Vous êtes ma dernière chance, car je suis désespérée ... depuis le 19/06, plus d'accès à Internet 

J'ai eu 3 conseillers différents et tous ont un discours différent ! J'ai besoin de votre aide, avez-vous eu ce problème et comment vous en êtes vous sorti.es ? 

 

18/06 : mon accès internet a dû mal mais j'arrive à me connecter

19/06 : je n'ai plus accès à internet - je suis en télétravail les 2 prochaines jours - je chatte avec un conseiller (commercial 30 min puis technique + 30 min pour trouver mon dossier + 1h .... pour m'entendre dire qu'un expert va m'appeler dans les 72h = total 3h de chat => je n'était pas contente !) 

23/06 : réception d'un email pour restituer mon matériel, mon offre a été résiliée, sans mon accord, (erreur du service client me dit on) et surtout aucun appel d'un expert Sosh - de nouveau en chat avec un conseiller (3h à nouveau) qui m'indique que c'est une erreur interne et qu'il relance ma demande => conséquence 10 jours d'attente supplémentaire ! De 72h je passe à 10 jours sans internet !!! et aucune possibilité d'avoir accès à internet - mon téléphone ne fonctionne pas en partage de connexion (je l'ai expliqué au conseiller ... mais je n'ai bien évidemment pas été entendue)

27/06 : un expert m'appelle pour m'informer que je viens d'être créditée de 200 Go ... sans pouvoir les utiliser avec mon PC, comme expliqué

06/06 : contact avec un nouveau (le 3e) du service client - qui n'a pas voulu me passer le service technique -  et qui m'informe que si je n'ai plus internet c'est parce que j'ai un impayé !!!!!! que rien d'autre n'est écrit sur mon dossier ! oui parce que la bonne nouvelle c'est que je viens de signer une nouvelle offre (merci Sosh) et je vois une facture de 50€ !!!! Et ce super conseiller m'explique que je dois payer les 50€ et qu'après je vais être remboursée !

07/06 : je rallume ma box et tatadaaaaam magie ... ma box refonctionne le temps de 2 jours  

12/06 : à nouveau un problème sur ma ligne - j'en peux plus de Sosh !!!! 

 

Aujourd'hui : Sosh me demande de payer une facture de 50€ (pourquoi ? comment ? quid?) alors que c'est Sosh qui a résilié mon offre

et je n'ai toujours pas accès correctement à Internet depuis 1 mois   HELP ! Que dois je faire ???? 

Est ce que Sosh a trop de clients, je m'interroge ? 

 

Merci de toutes vos aides possibles !!!!!!! 

Cecilea17

13 réponses13

je viens de vous communiquer les informations que vous demandez - à vous de jouer

Je vous remercie pour ces informations.


Je reviens vers vous dans la matinée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Juste pour dire que Zoé a pris le temps de lire mon dossier de A  à Z et a enfin compris et fait le nécessaire. Mon internet fonctionne à nouveau ... j'aurais dû utiliser la communauté plus tôt ! Merci à tous et toutes

Bonjour @Cecilea17,


Je vous remercie pour ce chaleureux retour et vous invite à consulter votre messagerie privée. 

Bonne journée.

Zoé


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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