le 21-10-2022 00:01
Bonsoir
branchement box sosh : sur bandeau lumineux box : téléphone Ok mais quand on veut téléphoner ça répond « pas de contrat sur cette ligne » téléphone branché sur filtre adsl car pas de câble pour branchement direct, la prise verte modem est plus grande que mon câble
configuration internet sur PC : erreur 651 : le modem a renvoyé une erreur - PC connecté avec CPL
Impossible d’avoir assistance téléphonique, est-ce que quelqu’un peut me dépanner ?
merci d’avance
MCD
le 22-10-2022 11:25
Bonjour @Mcdcb
pour le téléphone il doit être obligatoirement branché sur la livebox pas sur le filtre adsl. C’est normal que vous n’arriviez pas à téléphoner dans ce cas.
le 24-10-2022 19:29
Bonsoir @Mcdcb,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté à partir de la téléphonie par internet.
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem85 ?
📂 Si vous avez toujours besoin d'assistance, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !