Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ecran Violet

Boujour,

 

Je suis titulaire d'un décodeur orange depuis + de 2 ans. Dernierement ce dernier s'est mis à planter et ne marchait que par intermittence.
Suite à un message, on me l'a échangé il y a environ 2 mois.
Depuis ce soir, mon décodeur ne fonctionne plus. 

Au lancement du décodeur j'ai bien la mire "Bienvenue dans la TV d'orange... initialisation", là je vois bien correctement et d'un coup au "logo orange" (le cube orange) l'écran devient completement violet et je ne peut plus rien faire.

J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisation par le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, changement du cable et du port Hdmi...l'écran reste violet...

 

Je n'ai pas de soucis avec l'internet, tous mes autre supports fonctionnent sans souci.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Et si oui, comment le résoudre ?

 

Merci

Pierre

14 réponses14

Bonjour,

Je n'ai pas entendu parler d'un échange, on m'a signifié plutôt qu'il y avait des manipulations à faire avec la télécommande malgré l'écran violet.

Je n'ai pas d'autres écrans, donc il m'est difficile de tester sur un autre écran.

Comment puis-je bénéficier de la télévision à nouveau ?

 

Merci pour votre aide,

Bien cdlt,
Pierre

Bonjour @Pierre_D74,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour concernant la sélection du point relais pour procéder à l'échange de votre décodeur.

Je vous invite à nous communiquer votre choix par message privé :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Pierre_D74,


Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous aviez pu vous rendre au point relais pour l'échange de votre décodeur TV et si vous l'aviez installé ? 


Si c'est le cas, l'écran violet se manifeste-t-il toujours ou l'incident est-il résolu ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

L'échange s'est bien passé, nous avons pu installé le nouveau décodeur.
Ce dernier pour le moment fonctionne bien, en dehors d'une fois où l'image s'est figée, et où il s'est eteint tout seul...

Je pense que nous risquons de devoir prochainement faire des essais sur le réseau ou la prise où il est branché. Si trois décodeurs ont des soucis, j'imagine que cela ne doit pas venir du décodeur...


Merci à vous.
Pierre

Bonsoir @Pierre_D74,


Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire.


Nous restons disponibles et à votre écoute. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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