le 12-08-2021 08:38
Bonjour
J'ai souscris une offre fibre chez Sosh car j'etais raccordable a mon adresse,Rendez vous avec un technicien obtenu.
Le jour de l'intervention ,sur leur mission il devais me brancher sur une couleur de fils dans le PBO ,mais la couleur de fils ne correspondait pas .
Ils en ont déduis que l'adresse ne devait pas etre correcte alors que oui.
Ils m'ont dit de joindre orange pour une migration de PBO et que c'est rapide ,malheureusement 10 conversation de Tchat plus tard ,on me redemande mon adresse a chaque fois.
Le reseau fibre a été construit par Covage et des operateurs comme Ozone etc... me disent que je peut etre raccordé sans probleme avec mon adresse.
Que me conseillé vous S'il vous plait.
Merci
le 13-08-2021 18:24
Bonjour @MNK14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-08-2021 17:09
Bonjour @MNK14
Je vous ai fait parvenir une réponse par message privé.
Bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-08-2021 17:12
Bonjour @MNK14
Vous êtes bien éligible dans nos outils. Si vous rencontrez des problèmes de raccordement ou autre à propos de l'installation il faut vous rapprocher de l'opérateur d'infrastructure :
Covage Calvados (0TCA) Alexis |
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-08-2021 17:24
Bonjour
Mais normalement Sosh s'occupe de ça non ?
le 18-08-2021 17:36
@MNK14 Nous nous occupons du raccordement jusqu'à votre domicile et de la pose de la prise fibre.
Cependant pour tout problème technique sur le réseau Fibre, erreur ou mauvais référencement, c'est l'opérateur chargé du déploiement qui s'occupe des interventions.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2021 10:50
Bonjour
Aprés avoir reussi a dialoguer par télephone avec un conseiller sosh, et qui a reprogrammer un rdv telephonique pour un suivi de l'avancée du dossier,rappel téléphonique prévu le 10-09-2021 de 10h a 11h ,plusieurs sms de rappel m'ont été envoyé pour cette date et le jour J ,aucun appel.
Contact avec le Tchat sosh qui m'annonce que ma commande fibre a été annulé la veille.
Depuis 2006 (wanadoo)avec cet opérateur ,je trouve ça scandaleux surtout sans explications de l'annulation.
le 13-09-2021 16:35
Bonjour @MNK1,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, j'ai le plaisir de vous répondre.
Je vous remercie pour vos coordonnées grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier. Effectivement la commande apparaît sous statut "annulé", le service technique précise sur votre dossier que les données de la commande sont insuffisantes pour trouver le lieu de raccordement de la ligne.
Trois messages vous a été laissé pour faire le point avec vous concernant votre adresse postale.
Souhaitez-vous que je relance votre commande ?
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je reste à vos côtés, excellente journée à vous.
Mathilde.
15-09-2021 15:19 - modifié 15-09-2021 15:43
bonjour
j'ai fourni mon adresse postale au moins une dizaine de fois avec des conseillers differrents sur le tchat.
Je me demande encore ,ce que vous avez fait des renseignements que j'ai apporté ,et surtout pourquoi m'envoyez des sms de rappel pour rendez vous telephonique et ne pas appeler.
Non ne relancez surtout pas la commande.
Merci