le 28-06-2023 19:09
Eligible à la fibre, je souscris un abonnement le 9 mars 2023, le technicien vient un mois plus tard pour tirer la fibre du point de raccordement jusqu'à ma maison, n'étant pas venu le vendredi comme prévu il revient le samedi mais seul, je lui donne un coup de main, le problème survient quand il veut faire passer la fibre par un tuyau pour accéder au regard de mon chemin. A un mètre du regard un coude et la fibre ne passe pas !!! Intervention génie civil programmé et depuis plus rien, activation prévue début juin puis 22 juin et maintenant 21 Aout ??
Suite à mon dernier appel de ce jour au service client, il paraitrait que le service technique ne peut intervenir pare ce que il ne trouve pas la maison sur GPS ???? alors qu'un furet pour déboucher ce tuyau serait juste la solution.
Est il possible en 2023 d'attendre plus de 5 mois et encore c'est pas résolu pour une connexion fibre. Si vous avez eu ce genre de souci et une solution je suis preneur.
Merci d'avance
le 29-06-2023 15:44
Bonjour @Gaalerem,
Je suis navrée de lire votre situation pour être raccordé à la fibre optique.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom,
Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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