annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur fti et mot de passe

Fredo04
Mini sosheur

Bonjour, je viens de recevoir un sms me disant que ma ligne est activée. Je branche la box, tape le fti et mot de passe fourni dans le courrier et la ça me dit erreur identifiant et ou mot de passe.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fredo04 

 

Normalement il n'y a pas à rentrer les identifiants c'est automatique. 
qu'indique votre suivi de commande ?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fredo04,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie de votre aide, mais j'ai fini par contacter le chat qui m'a communiqué mes nouveaux identifiants FTI.

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Fredo04


Je vous remercie votre message en retour.

Je suis ravie de vous voir connecté.

Surtout ne perdez pas vos identifiants, annotez- les sur un support.

Si besoin, je suis disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !