le 26-04-2021 20:31
Bonjour, je viens de recevoir un sms me disant que ma ligne est activée. Je branche la box, tape le fti et mot de passe fourni dans le courrier et la ça me dit erreur identifiant et ou mot de passe.
le 26-04-2021 23:32
Bonjour @Fredo04
Normalement il n'y a pas à rentrer les identifiants c'est automatique.
qu'indique votre suivi de commande ?
27-04-2021 08:10 - modifié 27-04-2021 15:22
Bonjour @Fredo04,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 08:10
Je vous remercie de votre aide, mais j'ai fini par contacter le chat qui m'a communiqué mes nouveaux identifiants FTI.
le 29-04-2021 10:11
Bonjour @Fredo04,
Je vous remercie votre message en retour.
Je suis ravie de vous voir connecté.
Surtout ne perdez pas vos identifiants, annotez- les sur un support.
Si besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !