le 30-11-2022 17:03
Bonjour après un mois de galère d'activation, le technicien se rend chez moi et active enfin la ligne. il repart tout fonctionne. je souhaite changer le mot de pass wifi sur la plateforme orange et là impossible de trouver le chemin pour y accéder finalement je me rends sur qqch qui semble etre le changement de mot de pass mais en fait je change le code FTI ..... depuis plus aucun service....
en téléphonant à SOGETREL on me repropose un RDV sur site.
n'y a t'il pas une solution plus rapide ???
est ce que ma modification a entrainé qqch sur la ligne ?
merci pour votre aide.
le 30-11-2022 20:36
Bonjour @gege3333
l’identifiant fti sert à identifier la livebox sur le réseau.
si vous l’avez changé la livebox n’est plus identifié sur le réseau.
l’identifiant fti est disponible sur votre espace client.
le 30-11-2022 20:44
Bonjour donc le problème vient de là. J'ai mémorisé le code fti mais je ne retrouve plus le chemin pour aller le remettre correctement... Impossible de me connecter à live box et sur espace client orange ...
le 30-11-2022 21:17
le 01-12-2022 08:19
.impossible de m'y connecter =>
La connexion a été réinitialisée.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_RESET
le 01-12-2022 11:15
Bizarre
le 05-12-2022 19:01
Bonjour @gege3333,
Je viens de prendre connaissance de vos difficultés.
Afin de vous accompagner sur les paramètres de la Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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