le 29-05-2020 16:36
Bonjour,
J'ai un problème avec mon débit qui est très faible (https://www.speedtest.net/result/9518955504). Je travaille depuis chez moi et c'est très dérangeant. Sur mon contrat il est mentionné les performances suivantes: Débit descendant jusqu'à 50 Mb/s et débit montant jusqu'à 8 Mbit/s, avec Livebox compatible. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne.
J'ai déjà fait un reset de la Livebox (modèle Livebox 4) mais cela n'a servi a rien.
J'ai vu que mon wifi est seulement sur du VDSL mais que j'étais eligible au débit boosté en VDSL2. Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci d'avance
Theo
le 08-07-2020 07:55
Bonjour,
MOI AUSSI
Depuis plus d’une semaine j’ai un débit de 2.1 Mb a la place de 3.9 Mb .
J’ai testé ma ligne est on me dit que tout est normal !!!!!!!
merci
le 31-10-2020 16:50
Bonjour
mois aussi de 2.1 mb je suis maintenant à 1.70 mb c'est horrible le débit ...
merci