le 27-11-2024 12:41
Tous, dans le titre, je souhaite te contacter par un employé Sosh s’il vous plaît,
27-11-2024 12:42 - modifié 27-11-2024 12:47
|
|
le 27-11-2024 12:43
C’est la sixième intervention de Technicien sans succès
le 27-11-2024 12:48
Merci pour la moderation
le 27-11-2024 18:38
Bonjour @Maud41,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et adresse postale complète et m'en dire plus sur l'intervention ce jour en privé s’il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 15:25
Impossible d’envoyer un’message privé
le 30-12-2024 12:05
Bonjour @Maud41,
Comme convenu suite à vos échanges en privé avec Manon fin novembre, je reviens vers vous pour faire le point concernant votre commande fibre.
Je suis ravi de constater que la situation a évolué, et qu'un rendez-vous d'installation est prévu samedi 4 janvier 🙂
Je reviendrai donc vers vous à partir de cette date pour m'assurer que tout s'est bien passé, et que la fibre a été installée chez vous.
D'ici-là, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne fin d'année 🌞🥳
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !