le 05-05-2020 19:45
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre internet fibre sosh le 09/03 et l'installation n'est toujours pas réalisée pour cause de travaux nécessaires sur le réseau orange.
1) J'ai besoin d'une solution alternative pour accéder à internet le temps que ma fibre soit installée (RDV technicien le 06/06/2020). J'ai reçu une proposition de sosh pour un accès gratuit à 100 gigas/mois pour compenser le retard de l'installation mais n'ai jamais pu en bénéficier (bien que j'ai rempli les formulaires nécessaires). J'ai besoin d'urgence d'un accès internet, comment puis-je faire fonctionner cette offre ou bénéficier d'une solution alternative ?
2) Pour cause de Covid, je n'ai pas pu réceptionner ma box internet qui à été retournée à Orange. Comment puis-je re-programmer la livraison svp ?
Merci d'avance et bonne soirée
le 11-05-2020 09:46
Bonjour,
Je souhaiterais avoir uen réponse svp. J'ai besoin d'une solution au plus vite.
Merci & Bonne journée.
Benoit
le 11-05-2020 11:04
Bonjour @BenoitGa
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 11-05-2020 12:06
@labougeotte Merci pour votre réponse ! Bonne journée
le 12-05-2020 09:23