Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

HONTE / le service client SOSH est nulliisime !

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

HONTE / le service client SOSH est nulliisime !

Bonjour

 

J'ai pris l'offre box à 9,90 euros, et quelle erreur.

 

Le service client est lamentable, numéro VOIP perdu dans la nature, débit en upload merdique, et résiliation pas demandée chez mon ancien FAI.

 

Joindre sosh au numéro client est impossible, et par chat c'est 1h30 d'attente avant de tomber au mieux sur un incompétent qui va rebooter la ligne comme cela il refile le bébé à un autre collègue (après une nouvelle attente), au pire une personne discourtoise.

 

Si vous hésitez encore, passez votre chemin, même le SAV de Free est meilleur, c'est dire...

 

L'arguement du succès de l'offre ne tient pas debout quand on s'appelle Orange on recrute en contrepartie.

 

 

 

 

4 réponses
Highlighted

d accord avec vous ils sont nuls j attends l activation de ma ligne internet depuis 3 semaines....

Je confirme que le service apres vente sosh est nul nul nul

La honte de la France. C'est ça une entreprise côté au CAC40 ? 
Non on est pas ******, SOSH c'est juste une bande de commerciaux qui vendent des abonnements Orange. 

Le service client  ? D'une tristesse ... rarement vu une équipe de boulet aussi lamentable. y en a pas un pour rattrapé l'autre. 

Tout a fait d'accord ...,j'attends la prochaine promo free et je degage !