Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

HONTE / le service client SOSH est nulliisime !

Bonjour

 

J'ai pris l'offre box à 9,90 euros, et quelle erreur.

 

Le service client est lamentable, numéro VOIP perdu dans la nature, débit en upload merdique, et résiliation pas demandée chez mon ancien FAI.

 

Joindre sosh au numéro client est impossible, et par chat c'est 1h30 d'attente avant de tomber au mieux sur un incompétent qui va rebooter la ligne comme cela il refile le bébé à un autre collègue (après une nouvelle attente), au pire une personne discourtoise.

 

Si vous hésitez encore, passez votre chemin, même le SAV de Free est meilleur, c'est dire...

 

L'arguement du succès de l'offre ne tient pas debout quand on s'appelle Orange on recrute en contrepartie.

 

 

 

 

10 réponses10

d accord avec vous ils sont nuls j attends l activation de ma ligne internet depuis 3 semaines....

Je confirme que le service apres vente sosh est nul nul nul

La honte de la France. C'est ça une entreprise côté au CAC40 ? 
Non on est pas ******, SOSH c'est juste une bande de commerciaux qui vendent des abonnements Orange. 

Le service client  ? D'une tristesse ... rarement vu une équipe de boulet aussi lamentable. y en a pas un pour rattrapé l'autre. 

Tout a fait d'accord ...,j'attends la prochaine promo free et je degage !

Je confirme toujour null le 16/01 je souscris a un ofre sosh fibre activation prevue le 28/01 san sucsai et 06/02 pas pu active otre ta ntative le 18/02 et la on me dit 11/03

 

[EDIT : Merci [@BOUROUINA] de ne pas écrire en majuscules].

Ça arrive et ce n'est pas forcément de la faute de Sosh.

 

Bonjour, au fait.

 

Et bravo, beau déterrage...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@BOUROUINA Bonjour,


Nous avons bien réceptionné votre message.

Je vous propose de vous rendre en ligne sur votre suivi de commande [depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé] directement : un conseiller eChat pourra répondre à vos questions bien que nous restons à votre disposition.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (nous vous remercions de poursuivre sur ce présent fil).

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour franck dans le suivie de commande, il est noté Activation prévue le 06/02/2020, mais aucun raccordement n'a été effectué. je dois être rappellé le 11 mars prochain, c'est long et lamentable, dois je prévenir Que Choisir histoire de vous faire de la publicité

La Boîte Sosh Fibre
Avancement de votre commande
Validation
16/01/2020
Livraison
18/01/2020
Activation prévue le
28/01/2020
 
nous sommes le 20 février, que dois-je penser?....
 
Meilleures salutations
 

@BOUROUINA Nous restons en contact.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg