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Help ! Plus de connexion internet !

PrinceLe
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté…

Il y a 4 jours après avoir reçu ce sms :

…..

Sosh : vos services internet pour le 09********** sont activés avec le débit internet VDSL2. Branchez votre Livebox en vous aidant de l'appli MySosh r.sosh.fr/r/Ssmysosh

… 

Internet ne fonctionne toujours pas chez nous : ma femme, en télétravail, viens de recevoir un avertissement de la DRH - et mon fils aîné doit faire 45 mn de bus pour aller à la bibliothèque réviser son bac. Bref, notre vie quotidienne est gravement affectée par l’inconséquence des services Orange.

Ils m’annoncent une mise en service le 20 juin (le temps d’être licencié et de louper son bac !)… et me disent qu’ils ne peuvent rien faire, je suis totalement désarmé, je suis nouveau client et je me demande si ce qui m’arrive est fréquent… Help, qui a une idée de comment débloquer la situation ???

merci merci 

[EDIT : Merci [@ PrinceLe] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Etait-ce le bon moment pour changer ?

 

Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel. En cas d'impossibilité de télétravailler, l'entreprise ne peut pas le reprocher à ta femme car ils restent responsables de fournir des "moyens de travail" à leurs employés et donc une solution de secours ou le retour sur site au besoin.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @PrinceLe 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @PrinceLe,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludovic,

Voici les infos que vous m'avez demandé

nom : P*******

prénom : M******

num fixe : 09********

Adresse : ***********************

num cel : 06*********

[EDIT : Merci [@ PrinceLe] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour Ludovic,

 

A votre demande, je vous ai envoyé un message hier mai n’ai eu aucun retour de votre part. Avez-vous pu trouver une solution.. d’avance merci de toute réponse. 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @PrinceLe,

Je vous remercie pour vos coordonnées et suis navrée pour le délai de réponse.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Anaïs



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ana¨s,

Merci de votre retour, vous avez compris que la situation devient critique chez nous...

où et comment puis-je prendre le plus rapidement rdv avec un technicien?

 

pour info je pense que le probleme vient de la portabilité du numero alors qu'il s'agit d'une ligne tel que nous n'utilisons que pour l'ADSL... bref 

 M.

Anaïs_D
Webconseiller

@PrinceLe,

Pur la prise de rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir, en sachant que les créneaux sont proposés sur des demi-journées : soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h. 

Je prendrai alors le premier rendez-vous compatible avec vos disponibilités.

J'attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs,

Vu l’urgence nous sommes dispo dès et quand vous voulez. Nous travaillons à la maison donc sommes dispo à toute heure. 

M.