annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant FTI ne fonctionne pas

FabulousFac
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je viens de recevoir ma lettre d’activation pour mon offre boîte Sosh adsl mais lors de la première connexion, la boîte me demande mes identifiants fti/ mais lorsque je les rentrent, il m’affiche : connexion en cours .... mais rien ne se fait

La boîte m’affiche continuer sur l’application ma Livebox mais rien a faire j’essaie et ça fais la même chose

Que faire ?
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @FabulousFac

 

en effet il y quelque bug car normalement vous devriez avoir l’installation plus and Play avec un sms d’activation... il faut contacter un conseiller sur le chat pour vérifier avec lui les identifiant FTI et mot de passe.

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


FabulousFac
Sosheur occasionnel
Bonjour lesnox,

Je n’ai pas reçu de sms alors que j’ai l’a box depuis 1 semaine et le courrier depuis 3 jours, je vais essayer de les contacter merci pour votre aide

Le sms arrive quand vous brancher la box afin de l’activer seul sans indentifiant... comme dit à la marge ça ne fonctionne pas pour certain.

Bon courage.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!