annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu

Rkhamsy
Mini sosheur

Bonjour,
Suite à l’intervention d’un technicien pour l’installer la fibre via la boîte sosh, je n’ai actuellement plus accès aux services.
Le message suivant apparaît « identifiant fibre non reconnu ».
Ayant contacté le 3976 et ayant eu un interlocuteur après 20 min d’attente qui n’a pas su résoudre le problème, je me permets de me tourner vers vous afin d’obtenir une solution...
En effet, il m’est impossible de ravoir un interlocuteur car on m’indique qu’une panne a été détectée sur la ligne mais aucun numéro de dossier m’a été attribué...
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement.

1 réponse1

JulBul
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème, la fibre étant installé depuis 3 jours chez moi.

 

Comment avez vous résolu votre problème svp ?

 

Cdt,

JulBul