28-04-2020 14:49 - modifié 28-04-2020 15:14
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai souscrit à une boite sosh fibre le 03/04/2020.
Un technicien est venu installé la ligne le 15/04/2020.
J'ai reçu ma Livebox le 21/04/2020.
Aujourd'hui le 28/04/2020, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants. Mon adresse postale est correcte et fonctionne très bien vu que je reçois toutes autres sorte de couriers malgrès la situation de confinement.
Après quelques échanges avec des conseillées, il ne m'a toujours pas était trouvé de solution.
Je veux bien faire preuve de patience, mais je n'ai toujours pas internet à mon domicile j'utilise tout mon forfait en partage de connexion.... juste pour un soucis d'identifiant.
Est ce que quelqu'un peux me trouver une solution ou dois je attendre un mois de plus? ( ce que je ne ferait pas bien sur :))
le 03-05-2020 16:59
Merci,
Problème résolu avec un conseillé via le chat le 02/05/2020.
28-04-2020 21:01 - modifié 28-04-2020 21:02
Bonsoir @Chloé81
Tu peux essayer ceci:
Tu vas sur ton espace client. Là, tu vas trouver ton ou tes contrats en cours de validité. Tu vas sur le contrat concerné par la fibre, tu passes sur l'onglet "Internet" et tu devrais trouver ton identifiant de connexion fti/xxx dans la partie "Votre internet".
le 29-04-2020 08:53
Bonjour, @Chamalow
Je n 'ai toujours pas accés à mon nouveau contrat sur mon compte. J'ai toujours mon acien contrat internet ( suite à un déménagement) .
De toute façons, sur l'espace client, onp eux trouver uniquement le fti et pas le mot de passe.
merci tout de même pour votre rpéonsee
le 29-04-2020 14:49
Bonjour @Chloé81,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-04-2020 08:37 - modifié 30-04-2020 08:40
Bonjour @Chloé81
Je vous communique votre identifiant en message privé et votre mot de passe par SMS. Pouvez-vous confirmer votre numero de mobile dans votre Espace Client ?
Bonne journée.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2020 16:59
Merci,
Problème résolu avec un conseillé via le chat le 02/05/2020.