annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il faut vraiment qu'Orange change son sous-traitant SOGETREL

Stephane77144
Mini sosheur

Tout est dans le titre !

Rendez-vous pris il y a plus d'un mois pour raccordement à la fibre.

3 SMS de confirmation avant le rdv. Un formulaire technique à remplir.

Congé posé... et bam ! Techniciens jamais passés ! La moindre des corrections serait de prévenir... à quoi bon !

 

Edit : installation de la fibre effectuée le jour suivant apres avoir demandé à un employé de la société qui était dans les environs !

 

Orange/Sosh : changez de sous-traitant !

 

 

10 réponses10

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jujoselien


Je suis navrée d'apprendre que le technicien ne soit pas intervenu chez vous.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg