le 07-02-2022 20:59
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre chez sosh le 07 janvier 2022. Lors de la venue du technicien le 18 janvier, ce dernier a déclaré qu'il était techniquement impossible de raccorder le logement à la fibre. Il m'a donc conseillé de faire un replis adsl, ce que je me suis empressée de faire en ayant un technicien au téléphone qui a été capable de localiser et de tester ma prise téléphonique. Suite à cette manipulation, il m'a été informé que je devais patiernter pendant maximum 15 jours avant d'obtenir un retour de la part de Sosh. Après de nombreux échanges au travers du chat avec différents conseillers, aucun n'a été capable de m'assurer que j'allais être activé et il m'a même été demandé aujourd'hui de refaire une toute nouvelle commande adsl (bien que cela ne me soit pas proposé sur le site de sosh qui m'impose la fibre) ce qui rallonge le délais d'encore 15 jours sans compter le retour de la box ! Lors d'un de mes échanges une conseillière m'a même donné une fause date d'activation pour se débarasser de moi ...
Y-a-t-il eu d'autres clients dans mon cas et qui ont finalement réussi à obtenir l'adsl comme prévu et comment avez-vous procédé ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
le 07-02-2022 23:32
le 08-02-2022 14:49
Bonjour @Louise08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 22:24
Nous avons eu le même souci et au bout de 3 semaines enfin un.conseiller capable de nous expliquer qu'un repli ADSL dans une zone fibre est impossible. Nous avons du du engager des travaux pour que le raccordement soit effectif sinon plus d'Internet. Les joies de la modernité.