le 02-12-2022 12:34
Bonjour,
J'ai fait installer ma Livebox 5 il y a une semaine et j'ai tout de suite changé le nom de la box et la clé wifi pour quelque chose de plus simple. Ca a fonctionné un temps puis j'ai dû éteindre la box pour la déplacer et en la rallumant le nom et la clé avaient été changés pour ceux d'usine.
J'imagine que c'est normal mais depuis, impossible de changer le nom et la clé. Ils restent les même lorsque j'essaye de les changer.
J'ai cherché sur les forums Orange et Sosh et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne pour moi.
Et pas la peine de me dire de désactiver la sauvegarde automatique, j'ai déjà essayé, le résultat est le même.
Merci d'avance !
le 04-12-2022 10:51
Ca a marché avec le chat. On a redémarré la livebox en appuyant plusieurs secondes sur le bouton reset, ils ont fait des manipulations à distance et je peux maintenant changer la clé et le nom. Merci !
le 02-12-2022 12:36
Bonjour @Lumilli
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 04-12-2022 10:51
Ca a marché avec le chat. On a redémarré la livebox en appuyant plusieurs secondes sur le bouton reset, ils ont fait des manipulations à distance et je peux maintenant changer la clé et le nom. Merci !