Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible de se connecter à un site avec un curieux message...

Bonjour/ Bonsoir,

 

J'essaie de me connecter au site IndieGala.com.

 

Or j'obtiens ce message:

 

 

 

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Veuillez renvoyer votre requête ultérieurement. Que s'est-il passé ?

Cette page s'affiche lorsque Google détecte automatiquement des requêtes émanant de votre réseau informatique qui semblent enfreindre les Conditions d'utilisation. Le blocage prendra fin peu après l'arrêt de ces requêtes.

Des applications malveillantes, un plug-in de navigateur ou un script qui envoie des requêtes automatiques peuvent être à l'origine de ce trafic. Si vous utilisez une connexion réseau partagée, demandez de l'aide à votre administrateur. Il est possible qu'un autre ordinateur utilisant la même adresse IP soit en cause. En savoir plus

Il est possible que cette page s'affiche si vous utilisez des termes avancés auxquels les robots ont recours ou si vous envoyez des requêtes très rapidement.


Adresse IP : 86.235.XX.XX
Heure : 2018-02-12T23:30:19Z
URL : https://www.indiegala.com/

 

 

 

 

L'adresse IP est bien la mienne.

 

Evidemment, je ne pratique pas d'attaque par déni de service, aucune activité réseau en provenance de mon ordinateur et une vérification de la box ne me montre aucun périphérique suspect/ inconnu connecté dessus.

 

J'avoue que je n'y connais pas grand chose en réseau, mais j'aimerais bien savoir d'où vient le souci... :smileyfrustrated:

1 réponse1
Bonjour,
Rien de bien grave il peut juste s'agir d'une boucle redondante qui provoque cela. Fermer le navigateur corrige le problème bien souvent.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg