le 13-11-2018 16:31
Bonjour,
Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous fais un bilan de notre situation avec ma compagne :
Même si vous vous voulez être un opérateur « low cost », nous payons tout de même 54 euros de Livebox + TV + téléphone pour vos services (+ 25 euros supplémentaire sur un autre téléphone portable) ce qui est d’ailleurs bien plus que pour d’autres opérateurs « low cost », mais dans ce cas nous pouvons nous attendre à un minimum de professionnalisme et de qualité de service comme vous pouvez le vanter en proclamant l’enregistrement de vos appels.
Les mensonges que nous avons cumulés lors de la plupart de nos appels, les manipulations réalisés sur notre ligne (coupure, etc.) sans la moindre information préalable ni rétroactive, sans aide ni solution proposée et surtout le manque de prise en compte des endommagement causés en termes de délais et de coûts sont tout sauf professionnels. Cela démontre une incompétence grave de vos services et le manque de pouvoir des seuls interlocuteurs disponibles dans ce genre de situation.
Les délais fixés sont toujours les mêmes : 2 semaines à chaque fois, alors que l’erreur vient de votre gestion. Aucune proposition telle que l’activation de la ligne dans les plus brefs délais ou envoi d’un technicien sur place, voire communication avec un supérieur hiérarchique capable d’accélérer le process en mode « dépannage » et non pas en mode « renouvellement initial » de 2 semaines, et selon vos commerciaux nous devons continuer à payer en attendant une solution qui n’arrive jamais, afin de pouvoir faire ensuite une réclamation (car oui maintenant le client est aussi une banque...).
A la limite l’aspect commercial me dérange moins, mais les délais ne sont pas tolérables. Cela fait plus d'un mois et demi que nous avons à palier à vos erreurs de nos propres moyens : que ce soit pour le simple loisir, le travail, ma compagne enceinte bloquée à la maison, les papiers personnels et surtout dans notre situation actuelle de déménagement où l’accès à internet est primordial pour tous les documents à faire et transmettre, ce qui se veut très peu pratique depuis un téléphone (pareil pour le partage de connexion qui est bien trop lent et trop gourmand en consommation de Go).
Donc aujourd’hui, sans l’obtention d’un résultat concret et rapide à ma demande, je passerai tous nos contrats à la concurrence et j’en profiterai pour vous faire une « pub » comme il se doit sur tous les réseaux sociaux possibles et dans la durée, cette situation étant inacceptable pour un opérateur de votre ampleur.
J’attends une réponse urgente.
Merci,
le 13-11-2018 17:12
Bonjour,
Je n'ai pas tout lu, trop long, trop de détails qui n'interesse pas les sosheurs, qui sont des clients comme vous.
Un webconseiller pourrait éventuellement vous répondre sous 24 à 72h, seulement, voir la longueur du post, personnellement j'en doute...