Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation Fibre Optique

Bonjour,

Je peux bénéficier de la fibre optique avec mon abonnement et mon domicile est éligible.

A l'heure actuelle, je suis en ADSL et c'est laborieux !

Qui doit-on contacter chez Sosh pour q'un technicien intervienne et effectue l'installation.

Rien n'est indiqué nulle part !!

Des renseignements clairs seront les bienvenus.

3 réponses3

Bonjour @Val756 


Vous êtes déjà client Sosh mobile+livebox ? Si c'est le cas il vous suffit de modifier votre offre depuis votre espace client sosh.fr. Il vous sera alors proposé de choisir l'une des offres fibre.


Jean_Baptiste

Merci pour votre réponse, mais désolée, cela ne m'avance guère.

J'ai un forfait à 29,99€ en version ADSL et je voudrais simplement passer en version fibre (puisqu'éligible) sans changer de forfait. Dans les offres, il est proposé un forfait à 29,99€ (version fibre) les 12 premiers mois puis 34,99€ par la suite. Lorsque je consulte mon offre, on me dit que c'est mon offre actuelle (capture d'écran ci-joint).

En cliquant dessus, je n'ai pas la possibilité de modifier à moins de prendre un autre forfait.

 

Je ne veux pas changer d'offre, je veux juste que celle pour laquelle je paie corresponde à l'annonce.

Je veux juste que l'on passe installer le boitier fibre chez moi.

Merci pour votre réponse.

SOSH.png

 

 

Bonjour @Val756,


Je vous confirme l'information apportée par mon collègue. Pour bénéficier de la Fibre, vous devez modifier votre offre vers le forfait Fibre.


Pour plus d'informations sur la souscription à la Fibre, je vous invite à consulter cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-la-Fibre/ta-p/1622433 .


Je reste à votre disposition si besoin.


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg