Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation de la fibre catastrophique

Bonjour,

 

Suite à la souscription du forfait livebox fibre chez sosh, un technicien d’orange est venu faire les branchements dans mon appartement.

La fibre est désormais installée mais pas sans dégâts. Le technicien a posé son pistolet à colle sur le sol, et ce sans protection. Résultats : de la colle chaude a coulée sur mon sol en PVC (photo à disposition).

Au moment de percer le mur, j’ai indiqué au technicien de prendre un foret plus petit et de percer de l’intérieur vers l’extérieur. Mais il n’a pas jugé bon de prendre ma remarque en considération et n’en a fait qu’à sa tête. Résultat :  un énorme trou dans mon mur, qu’il a rebouché avec de la colle, et le papier déchiré (photo à disposition).

Quand je lui ai fait remarquer ces dégâts, la réponse à laquelle j’ai eu droit est : « Vous comptez changer votre papier peint bientôt ? ». Je me serais volontiers passé de ce sarcasme !

J’ai alors appelé le numéro de téléphone qu’il m’a été donné en cas de problème et ai expliqué la situation. La réponse de l’opératrice : « Il faut faire un trou dans le mur pour passer le fil ». Visiblement une formation s’impose pour expliquer à vos opérateurs la différence entre faire un trou dans un mur et défoncer un mur !

 

Je regrette de constater que, jusqu’à présent, je n’ai eu affaire qu’à des personnes incompétentes et méprisantes.

 

L’intervention de votre technicien a fait des dégâts qui vont nécessiter des travaux de réparation. Je n’ai pas à payer pour ces travaux étant donné que ces dégradations ont été occasionnées par l’intervention de votre technicien.

Pourrais-je être recontacté par un conseiller sosh afin de régler ce problème ?

 

Merci par avance,

6 réponses6

Bonjour @Dan5431

 

en effet pas très pro :VisageTriste: ce que je vous conseille contacter le chat demain car ici un conseiller peut mettre beaucoup de temps à venir. 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse Lesnox!

De rien bon courage pour la suite !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je ne peux vous dire qu'une chose : courage car mon intervention de ce jour se résume à une box installe dans le coffret électrique coffret obligatoirement sans couvercle de protection sinon ça casse la fibre. Le tout avec une rallonge de 3 m vers la prise la plus proche. Je suis de tout coeur avec vous car pour ma part je me sens  bien seul dans ma situation. Aucune solution proposée...

De rien :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Woodt14600 avez-vous fait un post que je puisse le remonter à un conseiller ? Depuis quand n'avez-vous pas eux de nouvelle ?

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!