annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation internet en cours

mixa80
Sosheur superactif

Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.

Merci.
Ca concerne 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

49 réponses49

xphome
Sosheur hyperactif

@mixa80  Votre ancienne ligne internet fonctionne toujours ?

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

mixa80
Sosheur superactif
C'est une nouvelle ligne

xphome
Sosheur hyperactif

@mixa80  Ah.. oui , donc là, il n'y a qu'un conseiller ici qui peut vous répondre :Content:

 

Bonne chance !

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

mixa80
Sosheur superactif
Merci. Ca fait 3 fois qu'il me dit que c'est en cours de raccordement 🙂

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mixa80 ,


Je demande plus d'informations au service concerné qui reviendra vers vous d'ici 72 heures. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mixa80
Sosheur superactif
Bonjour.

Pourrai je avoir l'avancement de mon dossier svp ?
Ca fait 27jours pour activer l'internet , et je n'ai tjrs rien
Merci

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mixa80 ,


La travaux nécessaires sur le réseau sont en cours de réalisation. 


Je demande plus de précisions au service concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mixa80
Sosheur superactif
Bonjour.
Je commence vraiment a avoir un ras le bol de votre service.
1 mois. Et je n'ai toujours pas d'internet. C'est toujours activation en cours.
C'est vraiment inadmissible

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mixa80 ,


Je vous retranscris le retour que j'ai eu : 


"commande sur projet pour équipement immeuble neuf . nous ne pouvons poursuivre la construction de cette ligne tant que les travaux ne sont pas terminés et notre documentation mise à jour"


La commande sera reprise automatiquement une fois que les travaux seront terminés. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !