Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet en cours

Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.

Merci.
Ca concerne 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

49 réponses49
Bonjour
Où en est elle de ma connexion ?
Je commence a en avoir assez de votre service.
C'est trop facile de rester derriere son ecran, d'ecrire quelques mots " désolé" et de prelever de l'argent avec un service qui ne fonctionne pas depuis le 30.12.2017.
J'exige une réponse claire nette precise
C'est inadmissible.
Votre syndic est au courant de votre raccordement fibre demandé ? Les voisins sont à la fibre ?
La fibre est un raccordement filaire nouvelle génération pouvant présenter nombreux problèmes techniques il faut le savoir, d'autres attendent depuis plus longtemps que vous. ( cf ici forum)
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Les raccordements de la fibre ont ete réalisé la semaine dernière pour l'ensemble de l'immeuble
Donc ça avance :ClinDoeil:
Mais c'est sûr que au 30/12/17 lors de votre demande c'était trop tôt !
Vous devez obtenir l'accord de votre syndic pour les passages de câbles à présent, c'est fait ?
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Oui c'est fait

c'est écrit noir sur blanc ?

donc, finalement dans tout ça c'est juste un problème commercial qui précède la mise en oeuvre technique, rien de choquant, sosh fait comme ses concurents chacun ses pratiques commerciales et chacun est libre de se laisser séduire ou pas ...

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonjour.

Pourriez vous me dire quand j'aurai droit a la connexion internet ?
Aucun son, pas d'image
Merci par avance
Merci d'annuler mon contrat et m'envoyer la confirmation pour que j'aille chez votre concurrent Bouygues ou sfr. Parce que mes voisins ont tous internet chez les concurrents.
C'est une catastrophe chez vous
Bonsoir.
Quelqu'un connait le numero telephone du service client svp ? C'est inadmissible. Souscrit le 29.12 et nous sommes 03.03. Tjrs pas internet.
Aucune nouvelle,personne ne me répond.
C'est un immeuble neuf. Tous mes voisins ont internet chez Bouygues ou sfr.
Fuyez fuyez sosh.