le 15-01-2018 14:07 - dernière modification le 17-01-2018 10:09 par _Modérateur_
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.
Merci.
Ca concerne 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 08-03-2018 10:00
le 13-03-2018 14:12 - dernière modification le 13-03-2018 15:16 par _Modérateur_
Bonjour. J'ai un sms orange. Voici
Orange SAV : nous sommes intervenus sur votre ligne 01********. Le défaut se situe sur votre installation privée. La réparation est à votre charge
Je n'ai jamais demandé l'installation privee. La personne est venu installer la fibre au compte d'orange, j'ai encore un mail de leur part.
Pourquoi devrais je payer quelque chose ?
[Edit : @mixa80 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]
le 13-03-2018 19:00
Bonjour @mixa80,
Votre Livebox est connectée depuis le 12/03, suite à la venue du technicien, qui a localisé le défaut à l'intérieur de votre domicile et a, de ce fait, facturé les frais de déplacement, conformément à nos conditions d'intervention et de facturation.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire une réclamation en ligne.
Bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2018 19:32
le 14-03-2018 05:46
le 13-01-2019 14:16
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, souscription le 24 octobre 2018 et toujours pas de nouvelles. Le statut de la livraison est toujours sur "activation en cours".
Pouvez-vous debloquer la situation rapidement?
Je suis obligee d'ajouter des Go d'internets sur mon forfait de portable pour compenser, et j'aimerai aussi savoir s'il est possible d'avoir un minimum de dedomagement a ce sujet..
Cordialement
le 19-01-2019 13:29
le 22-01-2019 18:12
Bonjour @alafleche
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2019 20:18
Idem pour moi. Toujours rien.... J'ai l'impression que c'est un usage courant chez SOSH. Heureusement, je suis toujours dans les délais de rétractation.
Si je n'ai toujours rien demain, j'annule et je vais chez free
le 15-10-2019 19:07
C'est super rassurant ! Je viens de souscrire chez eux du coup Bouygues a déjà tt coupé jai tt reçu mais rien pas de code d'activation... jespere ne pas avoir fais d'erreur en venant chez eux 😕