annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation internet en cours

mixa80
Sosheur superactif

Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.

Merci.
Ca concerne 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

49 réponses49

mixa80
Sosheur superactif
Bonjour.
Merci pour votre reponse.
Cela me rassure.
Bonne journee

mixa80
Sosheur superactif

Bonjour. J'ai un sms orange. Voici
Orange SAV : nous sommes intervenus sur votre ligne 01********. Le défaut se situe sur votre installation privée. La réparation est à votre charge

Je n'ai jamais demandé l'installation privee. La personne est venu installer la fibre au compte d'orange, j'ai encore un mail de leur part.

Pourquoi devrais je payer quelque chose ?

 

 

 

 

 

[Edit : @mixa80 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @mixa80,


Votre Livebox est connectée depuis le 12/03, suite à la venue du technicien, qui a localisé le défaut à l'intérieur de votre domicile et a, de ce fait, facturé les frais de déplacement, conformément à nos conditions d'intervention et de facturation.


Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire une réclamation en ligne.


Bonne soirée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Damz38
Sosheur junior
Bonjour à tous

J'ai souscris il y a une semaine à l'offre mobile + box. J'ai donc résilier mon abonnement Free et reçu ma box ce jour.
Sauf qu'en la branchant je n'ai pas reçu le fameux SMS pour activation de la box et je n'ai pas reçu de courrier avec mes identifiants de connexion.

Avez vous une idée du délai d'activation de ma box ?
Je travaille en télétravail et la connexion internet m'est indispensable.

Au téléphone on m'indique qu'il faut attendre environ 15 jours.
C'est la première fois que je dois attendre 15 jours alors que j'ai déjà le matériel.

Merci d'avance pour vos précisions

Amicalement

Damz38
Sosheur junior
Bonjour
En parcourant le forum je pense avoir trouve la réponse à ma question. D'après certain c'est "normal" il faut attendre l'activation de la ligne sous 15 à 20 jours ..

Cordialement

alafleche
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, souscription le 24 octobre 2018 et toujours pas de nouvelles. Le statut de la livraison est toujours sur "activation en cours".

 

Pouvez-vous debloquer la situation rapidement?

Je suis obligee d'ajouter des Go d'internets sur mon forfait de portable pour compenser, et j'aimerai aussi savoir s'il est possible d'avoir un minimum de dedomagement a ce sujet..

 

Cordialement

alafleche
Sosheur occasionnel
Bonjour, pouvez vous répondre à mon message précédent???

zoe64
Webconseiller

Bonjour @alafleche 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

machistador56
Sosheur occasionnel

Idem pour moi. Toujours rien.... J'ai l'impression que c'est un usage courant chez SOSH. Heureusement, je suis toujours dans les délais de rétractation.

Si je n'ai toujours rien demain, j'annule et je vais chez free

C'est super rassurant ! Je viens de souscrire chez eux du coup Bouygues a déjà tt  coupé jai tt reçu mais rien pas de code d'activation... jespere ne pas avoir fais d'erreur en venant chez eux 😕