le 15-01-2018 14:07 - dernière modification le 17-01-2018 10:09 par _Modérateur_
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.
Merci.
Ca concerne 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 29-01-2018 11:43
le 29-01-2018 11:52
@mixa80 ,
A ce jour, nous n'avons aucune information précise, je ne peux donc m'avancer sur un délai.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-01-2018 15:14
le 29-01-2018 17:31
Bonjour @xphome ,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard.
Je vous ai renseigné en ( message privé) sur les dispositions prévues dans votre situation.
Merci d'en prendre connaissance.
Bonne fin journée.
InesB
le 01-02-2018 10:57
le 01-02-2018 13:05
Bonjour,
Un dossier de pilotage Unité d' Intervention a été initialisé ou modifié le 1 février.
La prochaine action Unité d' Intervention est planifiée le 9 février .
Cdt
le 09-02-2018 17:33
le 10-02-2018 11:20
Bonjour @mixa80,
J'ai relancé nos équipes techniques concernant le raccordement de votre ligne.
Je leur ai demandé de vous contacter directement sur votre mobile, dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-02-2018 10:59
le 13-02-2018 11:31
Bonjour @mixa80
Je comprends votre mécontentement.
Le service technique suit votre dossier, ils sont en attente du retour de la documentation technique.
Ils reprendront contact avec vous dès que les travaux sur le réseau seront terminés.
Merci pour votre compréhension.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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