le 20-10-2018 10:28
Bonjour
Je viens juste d’installer ma box et je ne suis pas sûre de mon numéro de téléphone ?
De plus, celui-ci s’affiche en anonyme j’aimerais enlever cette option ?
Mais sur mon compte il est noté pour le téléphone : Activation en cours ?
Aussi, je ne peux avoir l’application tv sur mon ordi pourquoi ? alors que ma résidence date de 12 ans ?
Mais surtout, quand je surfe ou je regarde la télé via molotov, internet plante est ferme tout seul, alors qu’avant avec free je ne rencontrais aucun problème que faire ?
Merci de votre retour et bon week-end
21-10-2018 12:00 - modifié 21-10-2018 12:04
Bonjour @cecile2018
Beaucoup de sujets dans votre message, je ne pourrai pas vous aider sur tout (je ne suis que client comme vous, j'essaie simplement d'aider en attendant la résolution de mon propre problème).
Tenez-nous informés et bon weekend également.
Cdt
le 25-10-2018 08:24
bonjour et merci pour le temps que vous avez passé malheureusement mon problème semble plus important, j'ai rendez vous pas tél avec un technicien
bonne journée
le 25-10-2018 12:20
Bonjour,
Pas de souci ! Le technicien sera de toute façon plus efficace que moi ^^
Cdt