le 13-08-2020 12:48
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre Sosh le 16 juillet 2020, avec création de la ligne puisqu'il n'y en avait pas d'existante.
J'ai reçu ma box, pris rdv avec un technicien le 07 août, jusque là tout va bien.
Lors de l'intervention, le technicien s'aperçoit que le bâtiment est fibré SFR, il appelle donc la hotline pour savoir où se brancher. 45 min plus tard, SFR ne répond toujours pas, il doit alors cloturer l'intervention "en echec", il me dit qu'Orange doit contacter SFR et qu'on me proposera un nouveau rdv.
Sur mon espace client, je vois que l'activation est prévue le 18/09, soit près de 2 mois après avoir commandé ma box, inadmissible !
J'ai contacté le SAV, par chat et téléphone, pour essayer d'accélerer la procédure : étant en télétravail à temps plein j'ai besoin d'une connexion au plus vite, mes vacances se terminent dans qqs jours, si je n'ai pas internet je ne pourrai pas travailler ! Pas de solution, "il faut attendre", "peut-être que ça se fera avant la date prévue"... (et non je n'ai pas de forfait mobile Orange ou Sosh, pas possible de me proposer des giga supplémentaires pour faire du partage de connexion - et sur plus d'un mois ce ne serait pas viable !).
Comment débloquer la situation ? C'est juste un appel à la hotline SFR... je veux bien le faire moi-même si on me donne le numéro à appeler et les info à récupérer
le 13-08-2020 13:02
Bonjour @LucieLg1
Si ce n'était juste qu'un appel ! Encore faut il que Sfr réponde. Et tout le problème est là.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 13-08-2020 13:11
Bonjour @LucieLg1
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande Fibre ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !