le 21-11-2018 14:29
21-11-2018 16:37 - modifié 21-11-2018 16:38
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.
le 21-11-2018 16:57
le 23-11-2018 13:48
Bonjour @mistico57
Je suis navrée pour votre décision. Si vous le souhaitez je me propose de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2018 14:24
Bonjour et merci pour votre réponse,
Mais lorsque j'essaye de vous écrire en message privé, j'ai ce message d'erreur:
"Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez. Un ou plusieurs de ces membres n'ont pas activé les messages privés. Leurs noms ont été supprimés de la liste Envoyer à."
Sauf qu'il n'y a aucune erreurs mis en évidence...
le 23-11-2018 16:02
Bonjour @cha.pro
Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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