le 20-02-2024 11:37
Bonjour à tous ,
j’ai souscrit récemment à une offre et j’ai reçu par SMS un lien pour confirmer mon rendez-vous avec le technicien pour l’installation de la fibre. je n’habite pas sur place et le lien reçu par SMS ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas confirmer le rendez-vous. Je reçois des SMS de relance mais le lien ne fonctionne toujours pas. J’ai copié le lien vers mon ordinateur, au cas où mon téléphone ne fonctionnerait pas et je n’ai toujours pas accès à la page Web. J’ai peur de me déplacer pour rien lundi je n’ai pas de moyen de contacter le technicien. Merci de votre aide
le 20-02-2024 14:08
@Phil17310
Je vous confirme que votre RDV de lundi est confirmé.
Je vous propose de revenir vers vous pour m'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2024 12:38
Bonjour @Phil17310,
Afin de vous apporter mon aide pour confirmer votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2024 14:08
@Phil17310
Je vous confirme que votre RDV de lundi est confirmé.
Je vous propose de revenir vers vous pour m'assurer que le raccordement s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-02-2024 17:02
Bonjour ,
pour info je continue à recevoir des sms de relance me disant que mon rendez vous n’est pas confirmé ..
»SOGETREL URGENT : Votre RDV du 26/02/2024 13:30 n'est toujours pas validé. Merci de compléter ce formulaire rapidement : https://s.sogetrel.fr/5pPPwC »
le 22-02-2024 17:18
Bonjour @Phil17310
J'ai alerté l'équipe technique des relances que vous recevez.
Je vous confirme que le RDV est bien OK de mon côté.
Je reviens vers vous le 27 pour m'assurer que le raccordement s'est bien passé.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-02-2024 19:35
Bonsoir @Phil17310 ,
Je me permets de revenir vers vous suite au raccordement. Il semblerait que le nécessaire soit réalisé.
Il est important pour nous de suivre votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-02-2024 10:09
Bonjour ,
Tout c’est bien passé oui , le branchement c’est fait comme convenu .
merci de votre support
le 28-02-2024 16:49
Bonjour @Phil17310
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre logement soit raccordé.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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