Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre

Bonjour à tous ,

j’ai souscrit récemment à une offre et j’ai reçu par SMS un lien pour confirmer mon rendez-vous avec le technicien pour l’installation de la fibre.  je n’habite pas sur place et le lien reçu par SMS ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas confirmer le rendez-vous. Je reçois des SMS de relance mais le lien ne fonctionne toujours pas. J’ai copié le lien vers mon ordinateur, au cas où mon téléphone ne fonctionnerait pas et je n’ai toujours pas accès à la page Web. J’ai peur de me déplacer pour rien lundi je n’ai pas de moyen de contacter le technicien. Merci de votre aide


Solutions approuvées

@Phil17310

Je vous confirme que votre RDV de lundi est confirmé. 
Je vous propose de revenir vers vous pour m'assurer que le raccordement s'est bien déroulé. 

En attendant, je vous souhaite une belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Bonjour @Phil17310,


Afin de vous apporter mon aide pour confirmer votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Phil17310

Je vous confirme que votre RDV de lundi est confirmé. 
Je vous propose de revenir vers vous pour m'assurer que le raccordement s'est bien déroulé. 

En attendant, je vous souhaite une belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour ,

pour info je continue à recevoir des sms de relance me disant que mon rendez vous n’est pas confirmé ..

 »SOGETREL URGENT : Votre RDV du 26/02/2024 13:30 n'est toujours pas validé. Merci de compléter ce formulaire rapidement : https://s.sogetrel.fr/5pPPwC »

Bonjour @Phil17310 

J'ai alerté l'équipe technique des relances que vous recevez.
Je vous confirme que le RDV est bien OK de mon côté.

Je reviens vers vous le 27 pour m'assurer que le raccordement s'est bien passé. 

Belle journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @Phil17310  , 

Je me permets de revenir vers vous suite au raccordement. Il semblerait que le nécessaire soit réalisé.
Il est important pour nous de suivre votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous ?

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour ,

Tout c’est bien passé oui , le branchement c’est fait comme convenu .

merci de votre support 

 

Bonjour @Phil17310 


Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre logement soit raccordé. 

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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