annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre

Carol5
Apprenti sosheur

Box reçue rapidement mais que dire de l'installation fibre.

Rdv pris pour le 25 juin 17h

Evidemment personne ne s'est présenté et aucun respect du client car ni appel ou mail pour prévenir ... 

Jattends des nouvelles..

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Carol5 

 

Il faut reprendre contact avec le service client. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Carol5,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'acceder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !