le 30-08-2018 11:23
30-08-2018 12:43 - modifié 30-08-2018 12:43
oui votre immeuble est raccorde au réseau orange jusqu'au sous sol .
l'intervention du technicien est nécessaire dans tous les cas .
je vous explique pourquoi :
1) le technicien viens installer l'équipement dans votre appartement et installe le boitier fibre ( si ce n'est pas deja fait )
2) le technicien relie votre appartement au boitier de l'étage ( si ce n'est pas deja fait )
3) ce meme technicien relie votre cable fibre qui passe par le boitier de l'étage vers le boitier collectif de l'immeuble au sous sole consacre a orange uniquement . cette étape ne peut pas être faite a l'avance et chaque client a un cable fibre individuel ( ce meme cable pourrai être relier chez un autre opérateur par le precedent propriétaire ou pas relier du tout si pas d'abonnement precedent )
c'est a la 3eme étape que le technicien est nécessaire .
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
30-08-2018 11:35 - modifié 30-08-2018 11:36
bonjour ,
l'intervention du technicien est nécessaire dans les 2 cas .
si vous brancher votre box sur la prise vous n'aurez pas la fibre car votre logement n'est pas raccorder au réseau orange au sous sol .
je reste a votre dispo
Bonne journee
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 30-08-2018 12:23
30-08-2018 12:43 - modifié 30-08-2018 12:43
oui votre immeuble est raccorde au réseau orange jusqu'au sous sol .
l'intervention du technicien est nécessaire dans tous les cas .
je vous explique pourquoi :
1) le technicien viens installer l'équipement dans votre appartement et installe le boitier fibre ( si ce n'est pas deja fait )
2) le technicien relie votre appartement au boitier de l'étage ( si ce n'est pas deja fait )
3) ce meme technicien relie votre cable fibre qui passe par le boitier de l'étage vers le boitier collectif de l'immeuble au sous sole consacre a orange uniquement . cette étape ne peut pas être faite a l'avance et chaque client a un cable fibre individuel ( ce meme cable pourrai être relier chez un autre opérateur par le precedent propriétaire ou pas relier du tout si pas d'abonnement precedent )
c'est a la 3eme étape que le technicien est nécessaire .
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 30-08-2018 12:57
le 30-08-2018 16:11
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 02-09-2019 15:20
Encore faudrait-il que le technicien vienne au RDV...
le 13-09-2019 17:40
Bonjour,
j’ai souscris il y a deux mois à l’offre internet. Mon immeuble est équipé de la fibre. Un technicien est passé le 14 Août et a constaté un problème de connexion au niveau du deuxième étage sur la connectique. Il m’a dit que j’allais etre Contacté pour une intervention d’orange mais toujours rien. J’ai appelé tous les numéros Sosh et orange et personne ne sait quoi me dire.
le 15-05-2020 19:02
Je demande fixer RDV avec un technicien pour installer tous les matériaux de Sosh