Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une migration d'Orange vers "la boîte Sosh", j'ai bénéficié d'une Livebox 4 en échange de ma Livebox Play 3.
La connexion de tous mes appareils, PC, smartphone, tablette, décodeur Canal, Live Radio n' a pas été évidente. .
Cependant il me reste quelques appareils pour lesquels je n'arrive pas à me connecter, sachant que ces appareiles étaient raccordés auparavant à la livebox Play 3 ???
Il s'agit d'une tablette ARCHOS,8ob Hélium, d'un second décodeur Canal ( plus éloigné de la box que de l'autre décodeur que j'ai pu connecter), d'un repeater Dodocool et d'une caméra IP avidsen. J'ai tout essayé WPS, connexion via le PC avec la clé, rien n'y fait . Qu' a de donc de particulier cette Livebox 4 ?
Merci de votre aide
Bonjour @Florian44
Avez-vous réinitialisé votre Livebox comme l'a indiqué mon collègue @Nicolas_M ?
Si le défaut persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai RESET la box mais cela ne change rien. Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé...
Merci.
Bonjour @Florian44
Je vous ai envoyé un message privé, vous pourrez y répondre en indiquant vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous invite également à procéder à nouvelle réinitialisation de votre Livebox. Veillez à bien respecter toutes les étapes présentes dans la page d'aide que je vous ai fourni.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. Je suis dans la même situation et j'ai exactement le même problème. Quel a ete la solution pour vous ? Merci davance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !