le 05-03-2020 09:28
Bonjour, excusez mon français. Je vie en france depuis septembre l'année derrière. Je suis d'origine de pays bas. Depuis septembre nous avons un connection avec le live box, et ça va très bien, le seul est souvent notre connection n'est pas très forte ou il coupe. La cable qui rentre de l'extérieur a l'intérieur a l'air d'être très ancien. Peut-être ça peut-être la problème. Est ce que je peux changer cet cable moi-même? Mais pour ça je dois ouvrir un boite à l'extérieur ou vient la ligne de téléphone. Vous pouvez me dire?
Victorine
le 11-03-2020 17:06
Bonjour @Fluxxit
Je vous propose mon aide.
Afin de tester votre ligne et détecter la cause des coupures, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2020 19:14
Je suis fâchée, car je vois sur mon dernier facture que vous avez me donner un prix à payer à causse de technicien qui est venue j'ai moi.
Ce n'était pas ma faute que le Livebox n'était pas bien. La nouvelle livebox a eu une fiche qui était mauvais!!
Je veux que sosh/orange me redonne l'argent!
Ca c'est vraiment mauvais que je vois par accident ma facture et que je vois que vous avez tirer de l'argent.
Aussi le technicien ma dit que les coutes n'était pas du tous pour moi
Cordialement
Victorine Thijssen
Excusez moi mon francais, je suis d'origine neerlandaise
le 09-11-2020 16:13
Bonjour @Fluxxit ,
Je comprends votre mécontentement concernant la facturation du déplacement du technicien.
Afin de contacter le service concerné, je vous invite à effectuer une réclamation directement depuis votre Espace Client, rubrique "Compte" puis "Mes Démarches en ligne".
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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